RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des RATS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La philosophie des RATS (présentation "visiteurs")

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

La philosophie des RATS (présentation "visiteurs") Empty
MessageSujet: La philosophie des RATS (présentation "visiteurs")   La philosophie des RATS (présentation "visiteurs") Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:47

Ami visiteur, une petite histoire (extraite du forum de Mercenaire) plus amusante à lire qu'un règlement t'en dira plus sur nous que tout autre blabla inutile:


----------------------------------------------------------


"Avis aux Maitres des 21 régions ;
Dieu a consacré aujourd’hui une nouvelle alliance ; Acclamez les [RATS]..

Les RATS n’ont d’autre mission que de vivre……..

Bien sur et malheureusement, ils ne pourront échapper aux turpitudes qui les entourent, et c’est contraints et forcés qu’ils se verront obligés de guerroyer pour résister..Aussi Messeigneurs des alliances puissantes qui nous encerclent partout de par le monde, ne voyez aucune animosité si par manque de fortune l’un de nos RATS venait à entamer les greniers trop bien fournis de l’un ou l’autre de vos membres…
Cela relèvera plus d’une obligation de survie que d’une farouche volonté de s’attaquer à l’un des vôtres…

Si par malheur une alliance trop chatouilleuse en venait à nous poursuivre avec haine, il va de soi que les RATS tenteront de faire bloc et de s’unir contre l’agresseur…Mais ce serait là notre dernier recours, car la volonté du Rat en chef est plutôt d’unir ensemble des RATS avides d’indépendance plutôt que désireux de vivre en groupe…En clair, notre union résultera de l’obligation d’être nombreux pour être compétitif face aux puissances de ce monde, mais chacun sera libre de vaquer par delà les océans pour grignoter de-ci de-là les réserves de tout individu fortuné à portée de ses crocs…

Ami, toi qui recherches la paix et l’or sans te fâcher avec personne, rejoints nos rangs, et gagnons en ripaillant les richesses de Darkoland….

Mordre sans haine, attaquer sans animosité.
Vivre et survivre sous le soleil de tout le monde et défendre la liberté de chacun…
Telle sera la devise des RATS.

Sada, Rat en chef, créateur de l’alliance des RATS (Rassemblement de Types Sympas). "



----------------------------------------------------------


Sada se recula un peu du panneau pour admirer le résultat..Muni d’une brosse de crin et de saindoux, il avait passé son temps à décoller les nouvelles qui commençaient à recouvrir son annonce…

« C’est méchant les rats ! »

Sada se retourna surpris…Un petit gars aux cheveux oranges moins bien coiffé qu’une meule de foin se tenait derrière lui, de la morve plein les narines…
Il posa son seau et s’approcha du petiot à côté duquel il s’assit…

-« mais non, c’est pas méchant, les rats, qui t’a dit ca ?? »

-« ben un jour, y a un rat, il a empiffré tout mon gruau…pi quand j’ai voulu l’ chasser, l’a voulu me mord’ c’te saloperie ! »

Sada sourit…

-« tu t’appelles comment, petit ? »

-« ma mère m’appelle Roupette, toujours en s’marrant…c’est surement paske mon père, l’a des cheveux rou’che comme moi…mais ch’sais pas c’est qui mon père…pi mes copains, i m’appelle fils de pute… »

-« ok,hum…et bien tu vois heu…Roupette ; le rat, il t’a volé ton gruau pour survivre…c’était pas pour t’embêter, tu comprends ? »

-« ha ? ben l’est comme moi alors ? Moi au début, j’piquais des pommes chez le bicco, l’mec qui vend des fruits…I m’a vu, pi i s’est mis à couiner comme les gorets quand c’est qu’on leurs coupe les couilles !…. »

-« Heu oui bon, et bien tu vois, finalement, tu as fait comme le rat…pourtant je suis sur que tu n’es pas bien méchant…Il t’a battu…heu, le bicco ? »

-« nan, j me suis mis à la colle avè lui…j’lui ramasse des crottes des ch’feaux…I parait qu’avè ca, le bicco, i fait des légumes…Mais i me prend pour une bille !! j’ai essayé un jour, j’ai chié dans mon assiette, y a jamais eu de salade derrière ! L’est taré le bicco ! Mais j’m’en fous, d’puis, i m’file une pomme chaque jour contre les crottes des ch’feaux »

-« he ben tu vois, répondit Sada dans un éclat de rire…Il ne faut pas se fier aux apparences… »

Puis il se rapprocha de l’oreille du gamin et repris tout bas ;

- « regarde, petit, ce beau cavalier qui passe fièrement sans même nous regarder, tu le vois ? »

-« le mec blindé de tunes ? bha vi j’le vois..i passe tous les jours..i me fait un seau de crottes facile cui là ! »

-« Et bien il parait qu’il tue par plaisir…comme ca…pour rien…Tu vois, lui ,c’est un vrai méchant…Mais les chez les RATS on n’est pas comme ca…Chez les RATS, on fait plutôt comme toi…On pique bien de temps en temps une pomme chez le voisin, mais c’est pas pour ca qu’on l’aime pas ou qu’on le cherche…Puis si on ramasse le crottin de cheval derrière ce beau Seigneur, là, il ne s’en rend même pas compte…On n’ennuie personne, et on profite du même soleil que lui, tu comprends ?? »

-« T’as une longue queue ? »

-« hein ?? Pardon ? »

-« Ben ca a une longue queue, les rats !! »

Sada explosa de rire tellement qu’il failli s’en étouffer…

Il ramassa son seau de saindoux et sa brosse de crin avant de saluer le petit en lui faisant une courbette…

« He bien petit, on ne s’ennuie pas avec toi…. »

Puis il pris la route …. « Est ce que tu as une longue queue…. !!!!!! »… Mort de rire….
Revenir en haut Aller en bas
https://ratatouille.forumactif.com
 
La philosophie des RATS (présentation "visiteurs")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La philosophie des RATS (présentation "membres")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATS :: ACCUEIL :: La Charte des RATS.-
Sauter vers: