RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des RATS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La philosophie des RATS (présentation "membres")

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

La philosophie des RATS (présentation "membres") Empty
MessageSujet: La philosophie des RATS (présentation "membres")   La philosophie des RATS (présentation "membres") Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:15

jeune raton ou vieux RAT baroudeur, sois le bienvenue chez les RATS.
Notre philosophie t'a déja été explicitée plus haut, dans la présentation "visiteurs".

Il me faut maintenant t'inculquer notre mode de vie...

------
implication financière;

Il t'est demandé chaque jour une somme MINIMUM correspondant à 100 fois ton niveau.
Il est bien clair que plus tu verses, mieux c'est pour l'ensemble du groupe.
Cet or servira à la construction de nos défenses, à l'achat des différents remèdes si nécéssaire, et aussi, en dernier recours, à aider l'un des nôtre si par malheur une mauvaise gestion venait à lui jouer des tours...

------
implication sociale;

Bien que le terme RAT présume un être renfermé, il te sera demander de participer au maximum à la vie du forum mis ici à ta disposition.
Tu pourras bien sur également communiquer via la messagerie du jeu, mais certaines choses seront peut etre plus simples et plus claires si reprise dans notre forum...
Dans certains cas d'ailleur, poster en messagerie ET en forum ne sera pas superflu! Je pense notament à tout ce qui peut nous faire avancer dans les chasses au trésor; la messagerie pour gagner du temps, et le forum en guise d'archive et de base de réflexion.

------
implication dans le jeu;

Je souhaite pour chacun un maximum de liberté d'action...On essayera donc d'éviter les conflits, mais aussi les pactes de non aggression qui nous laissent pieds et poings liés pour jouer...Cela ne plaira pas a tout le monde, et nous devrons faire face à des inimitiés! Il vous est demandé au maximum de ne pas impliquer immédiatement l'alliance des [RATS] si un léger différend vous oppose à un autre joueur...Il va cependant de soi que le groupe ne vous laissera pas tomber en cas d'abus outrancier, mais nous éviterons chacun au maximum d'entrainer les amis dans une gueguerre personnelle.

------
implication IRL;

Chacun à sa vie. Cependant, je demande à chacun le MINIMUM d'une connection par jour.

------
Causes d'éviction;

Sauf malentendu, j'espere que l'alliance des RATS vous conviendra à tout point de vue...Cependant, je devrai peut être sévir si vos manques d'interet envers l'alliance se révèle trop répétitifs.
Plus clairement, si je vois que vos connexions s'estompent et tombe à moins d'une fois par jour, vous serez sans doute gentiment remercié.
De même si vous ne remettez pas votre dîme journalière de façon régulière.

------
Participation au forum

Un maximum de participation vous est demandé...Cela ne signifie pas que vous devez flooder chaque jour.
Vos interventions devront être pertinentes et interesser le plus de monde possible! L'humour est permis et même sollicité.
Il vous est demandé d'écrire en français; tout poste en langage sms sera très vite remisé en poubelle.
Pour le reste, les règles classiques de la netiquette sont de mises.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratatouille.forumactif.com
 
La philosophie des RATS (présentation "membres")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La philosophie des RATS (présentation "visiteurs")
» Nos membres et leur fonction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATS :: ACCUEIL :: La Charte des RATS.-
Sauter vers: