RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des RATS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Colporte
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:18

Bonjour à tous les RATS,

Permettez moi de me présenter, je suis le Colporteur et je gère l'alliance LION, dont je suis le co-fondateur.
J'aime beaucoup l'idée et la philosophie de votre alliance, que je trouve proche de la nôtre.
Si je n'avais pas fondé la LION, j'aurais certainement voulu faire partie des RATS !

Je constate que vous n'êtes que six dans votre alliance, alors qu'elle existe déjà depuis quelques mois. C'est un peu dommage. Je vous propose tout simplement d'intégrer les LIONs.
Ne le prenez surtout pas comme une provocation, comme la volonté "d'absorber" une autre alliance, de vous priver de votre identité. C'est seulement une proposition dont nous pouvons discuter tranquillement.

La LION, créée depuis peu, compte 13 membres. Je ne trouve cependant pas que ce soit l'alliance la plus dynamique au niveau des échanges (je viens de créer un forum, qui reste un peu vide...)

J'espérais que votre groupe, dirigé par un chef aussi actif que Sada, donnerait une autre dynamique à la LION.

N'hésitez pas à me faire part de vos réactions à ce sujet, et encore une fois, n'y voyez pas l'ombre d'une provocation. Si les RATS ne devenaient jamais LIONs, peu importe, j'espère que nous pourrions quand même développer de bonnes relations.

Amicalement,

Le Colporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2009

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:06

Merci pour cette proposition.
Je t'ai répondu par mp...
En ce qui me concerne, je tiens à conserver l'alliance des RATS...
Cependant, même si je tiens à mes ratons, si certains RATS sont désireux de rejoindre les LION pour quelle que raison que ce soit, je ne les en dissuaderai pas..
Ma politique est de s'amuser sans obligation ni restriction.
Un maximum de liberté de jeu! c'est la philosophie des RATS.
Revenir en haut Aller en bas
https://ratatouille.forumactif.com
Colporte
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:27

Merci Sada pour cette réponse si rapide,
Je comprends tout à fait ta position (et je m'y attendais un peu Wink )
Je n'ai pas du tout envie de te voir perdre tes ratons, la proposition visait plutôt à réunir 2 groupes sous une même bannière.
Je reste ouvert à tout dialogue,
Longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RATS :: QUARTIER DES AMBASSADES-
Sauter vers: